Sélectionner une page

Nous nous retrouvons pour un nouveau test produit. Cette fois-ci nous allons vous donner notre avis sur le RASP de la marque Superior 14 qui est un nouveau venu dans la longue liste des fabricants de compléments alimentaires.

Superior 14 est arrivé en France depuis décembre 2013 et il commence à faire pas mal de bruit dans cette grande communauté qu’est le fitness et la musculation. Leur principe est simple, ils veulent fournir à leurs clients uniquement les produits essentiels qui vont droit aux buts et dont l’efficacité est prouvée. Il se démarque par leur clarté dans le choix des produits (on sait tout de suite ce qu’il nous faut), nous ne sommes pas perdus comme certains autres fabricants ou nous avons 5000 choix possibles pour le même produit. Ils sont engagés dans une démarche qualité pour être aux normes européennes qui sont de plus en plus strictes. (HACCP, GMP, HALLAL, ISO 90001,ISO 2200). Leur gamme est composée de 14 produits essentiels de qualité supérieure (d’où le nom de Superior 14). Ils seront sans doute amenés à augmenter leurs références dans le futur mais nous savons déjà que ce sera toujours ciblé et répondra aux attentes des consommateurs.

Nous allons donc tester le RASP qui est le fat burner (brûleur de graisse) de la marque. Pour ce test, nous l’avons utilisé personnellement sur une durée de 30 jours sans aucune autre modification de notre entraînement ou régime alimentaire (pour être certain du résultat).

Concernant la liste des composants, nous allons comme à notre habitude éviter de vous mettre ce que vous pouvez déjà trouver de partout sur le net. Voici la fiche produit —>ICI<— car ce qui nous intéresse réellement ce sont les effets et les résultats.

Nous sommes partis sur une prise le matin au réveil à jeun + une prise en milieu d’après-midi (ou juste avant notre entraînement). La première impression se fait sentir rapidement avec une bonne sensation de montée d’énergie au bout de 15-20 minutes après la prise. Aucune nausée ou douleur au niveau de l’estomac même avec la prise à jeun (ce qui est souvent le cas avec les brûleurs de graisse).

L’effet thermogénique et quant à lui bien présent également au bout d’une petit heure, nous transpirons plus vite même en ne faisant pas de gros efforts. Cela est parfait pour les périodes froides mais l’été mieux vaut préparer son coup (réserve d’eau à portée de main). En prise avant une bonne séance de cardio nous avons sué presque deux fois plus que d’habitude (attention à bien vous hydrater et à manger beaucoup de légumes pour refaire le plein de vitamines et minéraux).Superior 14 RASP

En ce qui concerne la perte de graisse et de poids, au bout du mois d’utilisation nous affichons une perte de 2,3 kg sur la balance. Comme toujours ce n’est pas un produit miracle et plusieurs facteurs rentrent en jeux (activité, nutrition, température etc…). Comme expliqué plus haut, nous avons fait ce test en ne changeant pas nos habitudes ce qui démontre que ce produit tient relativement bien ses promesses.

Nous testerons très rapidement d’autres produits de Superior 14, qui pour le moment nous donne de bonnes surprises.